Question (Fille / 2006)
Bonsoir je ne sais pas si ce genre de questions se pose mais enfaite mon copain il m’a déjà doigter et par exemple toucher mes seins ect et moi j’ai jamais oser le touché dans ses parti intime je voudrai bien mais j’ai peur je ne sais pas cmt m’y prendre..est ce que par exemple si je mets ma main dans son caleçons si on peut dire sa je dois lui faire quoi car lui il me doigt c’est assez facile mais moi je n’ai jamais toucher une partie intime d’un garcons alors je sais vraiment vraiment pas qu’est ce qu’il faut faire..
J’espère que vous pourriez m’aider merci pour tout

Réponse
Tout d'abord, si vous pratiquez ces caresses intimes, c'est qu'une intimité et une proximité se sont déjà installées entre vous. Il est important de se rappeler que c'est une découverte, on ne peut pas tout savoir et connaître du premier coup, et c'est bien normal ! On apprend toute la vie, et aussi dans le domaine de l'affection, de l'intimité et de la sexualité.
L'intimité demande aussi de la confiance mutuelle, et d'apprendre à l'autre ce qui nous fait plaisir. Tu peux commencer par lui dire dans l'oreille ou lui expliquer comment tu aimes ses caresses à lui, avec quelle vitesse, quels mouvements, si tu souhaites qu'il t'embrasse en même temps, etc, et découvrir tout ceci en prenant le temps.
Ensuite, tu peux commencer par lui demander s'il souhaite que tu lui fasses la même chose, de lui exprimer comment tu te sens par rapport à la situation, si tu es intimidée, à quel rythme tu souhaites faire cette découverte et comment (dans la chambre avec une petite lumière, de la musique, etc), dans un cadre qui te fait te sentir bien.
Et lorsque tu te sentiras prête, s'il le souhaite aussi, tu peux commencer à le caresser avec de la lenteur et de la douceur et lui dire que tu découvres, de lui demander comment il aimerait que tu le fasses.
C'est important de faire les choses à son propre rythme, de les faire lorsqu'on en a envie, et d'exprimer ce dont on a besoin et comment on aime les caresses.
N'hésite pas si tu as d'autres questions !
Masturbation -