Question (Fille / 2006)
Comment être 100% sûre de ne pas être enceinte sans aller chez le médecin? (Je ne peux pas y aller avant plusieures semaine, j’ai fait plusieurs test de grossesse négatifs mais je n’arrive pas à déstresser)

Réponse
Nous pouvons comprendre ton stress. Si tu ne peux pas te rendre chez le médecin, nous te suggérons vivement de téléphoner au centre de santé sexuelle de ton canton et de demander conseil. C’est confidentiel et le conseil est gratuit.
Cela te permettra d’avoir la réponse à 100%. Cela peut également être l’occasion de demander des conseils en lien avec la contraception pour éviter de revivre le stress à l’avenir.
Nous espérons que notre réponse te sera utile et nous restons à ton écoute.