Question (Garçon / 2007)
en fait des fois j'éjacule dans ma main et je veux avaler mon sperme mais j'arrive pas pourtant j'en ai tres envie. avez vous des conseils pour me chauffer ?

Réponse
Dans la vie, on peut avoir envie de certaines choses, mais parfois cela ne suffit pas. Il est important que toutes les conditions soient rassemblées pour qu’on y arrive.
En ce qui te concerne, nous pensons que ça pourrait être utile de te poser deux questions et de chercher les réponses. La première est quel est le besoin qui se cache derrière cette envie ? La deuxième, c'est qu’est-ce qui t’en empêche ou te dérange pour y arriver ? Comprendre les raisons qui nous empêchent de satisfaire nos envies nous permet de trouver les solutions.
Nous espérons que tu trouveras des réponses et nous restons à ton écoute.