Question (2009)
Bonsoir, mon copain et moi voulon faire l'amour ensemble (nous serrons protégé ). Il a 16 ans et moi 13 et sa bite messure 19cm ,et je me demandais si elle arriverait a passé dans mon vagin .
Si quelqu'un pourait me répondre sa serrait gentil .

Réponse
Le vagin est un muscle souple et élastique qui s’adapte à la taille du pénis pendant le rapport. Toutefois, si l’on ressent du stress, l’excitation peut être difficile et le vagin peut avoir tendance à se contracter. La pénétration peut alors être plus compliquée. D’où l’importance de se sentir prêt·e et d’avoir vraiment envie de rapports sexuels.
Afin que tout se passe bien pour toi et ton partenaire, nous te rappelons aussi la question de la majorité sexuelle (info en pièce jointe).
N’hésite pas à revenir si tu as d’autres questions.
Tout le meilleur et bonne année !
Bien à toi,
Majorité sexuelle -