Question (Fille / 2009)
Comment savoir si mes seins ont arrêter de poussée
Comment savoir si mes seins ont cesser de grossir?
Ca fait environ 1 ans et demi que je suis réglée et j'ai l'impression que ma poitrine n'évolue pas, je fais à peine du a et ça me complexe beaucoup

Réponse
Les seins se développent durant toute la puberté, ils peuvent donc encore grandir. A ton âge, il est normal d'avoir encore de petits seins. De plus durant la vie ceux-ci peuvent aussi varier lors d'une prise de poids ou lors de la grossesse.
Tu peux aussi en parler avec ta mère, à quel âge ses seins se sont développés et chez les autres membres de la famille c'était comment ? Tu peux aussi te choisir un joli soutien-gorge qui mette en valeur ta poitrine si tu le souhaite.
Si tu as toujours des inquiétudes, tu peux poser des questions lors de ton prochain contrôle médical.
N'hésite pas à nous écrire si tu as d'autres questions.
Bien à toi,