Question (Garçon / 2007)
Bonjour je cherche a blanchir mes dents naturellement et je voudrai éviter tout les produits qui abiment les dents. En effet des dentistes disent que le bicarbonate abîme l'email dentaire. Auriez-vous une autre solution que je pourrais utiliser tout les soirs par exemple ? Merci beaucoup

Réponse
Meilleurs vœux pour 2023 !
Vous aimeriez avoir des dents blanches naturellement sans utiliser du bicarbonate qui abîme l'émail dentaire.
Le vieillissement des dents est un phénomène naturel. Éviter la cigarette, thé, café et boissons sucrées est déjà une bonne pratique pour les garder le plus blanc possible.
Le charbon naturel en poudre permet de les blanchir, tout comme le citron, l'huile de coco.
Nous vous invitons à demander conseil à votre dentiste ou hygiéniste dentaire et à vous brosser les dents régulièrement.
Nous vous souhaitons une bonne semaine et au plaisir de vous retrouver sur notre site.