Question (Garçon / 2004)
Bonjour, je me suis fait opérer de la testicule gauche suite à une torsion testiculaire il y a 3 semaines. Et je voudrai savoir si je peut dejà me masturber ? Si oui est ce que ce sera douloureux ?

Réponse
Le mieux est que tu téléphones à ton médecin/chirurgien pour lui poser la question, il sera à même de te répondre plus justement à cette question, et te donner les points d'attention à avoir suite à ta chirurgie.
Nous comprenons que cela peut être gênant pour toi de leur demander, mais c'est surtout le médecin qui a pratiqué l'opération qui peut te répondre le mieux, car chaque situation est unique !Clin d'œil
N'hésite pas si tu as d'autres questions !