Question (Non binaire / 2009)
Hello
Ma question est un peu gênante mais je n'ai personne a qui la posée
Hier au toilette de mon anus sont sortis des anneaux jaune QU'EST CE QUE C'ETAIT ???
J'ai cherché sur le web mais pas de réponses

Réponse
Tu aimerais savoir ce que peuvent être des anneaux jaunes évacués de ton anus lorsque tu es allé aux toilettes dernièrement.
Nous comprenons ton envie de savoir, mais à travers d'un écran, il est difficile de se faire une représentation claire de ce dont tu parles. En as-tu déjà parlé à tes parents ? En pouvant voir ces anneaux, ils pourront probablement te donner une réponse bien plus claire que la nôtre.
Nous t'invitons donc à surveiller tes prochains passages aux toilettes et si cela se reproduit, faire une photo ou de prélever un anneau afin de le faire examiner dans un laboratoire.
Nous te souhaitions de belles fêtes de fin d'année.