Question (Fille / 2005)
Bonjour
Si je veux plus vivre avec mes grandes parents parce que on s’entend pas bien et que on a toujours de disputes, des insultes et tous sa je suis obligé à vivre avec eux le problème c’est que je support plus sa, on a été déjà à aller avec le SPMI mais le changement des grandes parants sa dure que 3 mois et après ils ont recommencé et moi j’en peux plus

Réponse
Tu as des grands-parents avec qui tu ne peux/veux plus vivre et tu es suivie par le SPMi.
Les choses sont donc facilitées ! Tu peux retourner au SPMi vers la personne qui suit ton dossier pour dire que ça ne va pas du tout, car l'amélioration en dure pas et ensuite demander à trouver une solution qui puisse durer dans le temps.
Tu peux aussi demander quelles autres solutions existeraient pour toi et la suite de ta vie.
Nous t’encourageons à le faire rapidement parce que tu es bientôt majeure et à tes 18 ans, ils ne pourront plus intervenir.
À bientôt sur ciao