Question (Fille / 2010)
Bonjour :D il y a un moment une fille m'a demander si je voulais sortir avec elle et jais dis non mais mintenant que j'ai mis au clair ma sexualiter je me suis randu compte que je l'aime bien mais j'ai honte d'aller lui demander car je les rejeter il y a un moment.
Esque je devrai lui dire que je l'aime ou pas ? :D
Je vous remercie deja de votre reponce passer une bonne journée.

Réponse
Nous avons envie de te dire oui. Nous pensons que tu peux aller vers elle et lui demander si elle est d'accord de te parler. Tu peux lui présenter tes excuses pour la façon dont tu l'as rejetée et lui expliquer tranquillement et avec sincérité pourquoi tu l'as fait. Si tu lui plais toujours et qu'elle est libre, il sera dommage de passer à côté d'une belle histoire d'amour.
On peut comprendre ton hésitation si tu n'étais pas au clair avec ta sexualité. Nous pensons que tu as très bien fait de ne pas t'engager avant d'être dans la certitude. C'est une attitude honnête et responsable. Nous supposons que c'est parce que tu as refusé ses avances sans lui donner des explications que tu éprouves ce sentiment de honte. Mais nous pouvons très bien comprendre que c'était compliqué de faire autrement.
Nous te souhaitons une suite satisfaisante et nous restons à ton écoute.