Question (Garçon / 2004)
Bonjour,
Je suis actuellement en traitement médical depuis 1 semaine j'ai 3 suppositoire a l'eucalyptus et 2 a la glycérine chaque jour qu'on me met. Je n'en peut plus sa me fait super mal au fesses durant plusieurs heure a chaque fois.
Est ce que c'est normal ?
Douleur de 0 a 10: 7/10
Merci de votre aide.

Réponse
Tu as un traitement médical qui consiste en suppositoires et ils te provoquent des douleurs. Tu te demandes si c'est normal.
Il peut arriver que les suppositoires provoquent des douleurs, cela peut être dû à plusieurs causes, par exemple une irritation de la muqueuse anale ou du rectum liée à l'utilisation du suppositoire ou liée par exemple au transit intestinal (nous avons lu que tu as déjà été constipée par exemple).
Dans tous les cas, les douleurs que tu ressens sont une contre-indication à poursuivre ce traitement et il est indiqué d'arrêter le traitement et de prendre contact avec le.la professionnel.le qui t'a prescrit ces médicaments ou ton-ta médecin traitant.e.
Prends soin de toi,