Question (Fille / 2005)
Hello...
Il y a deux jours j'ai dormi et fais ma première fois avec un ami que je connais que depuis 2 jours... Mais maintenant je ne fais que de penser à ça... Ce qui c'est passé, suis-je amoureuse, n'est-il pas trop vieux pour moi(23ans)...
Mais surtout est ce qu'il m'aime vraiment et comment commencer a lui parler par messages...

Réponse
Il est tout à fait compréhensible que tu repenses souvent à ce que tu viens de vivre !
Et le fait de penser souvent à ce qu'il s'est passé entre vous n'est pas un critère suffisant pour savoir si tu es amoureuse ou pas de cette personne.
Il est très probable que tu es attirée par lui, tu as aussi eu envie de vivre une relation sexuelle avec lui, peut-être qu'il te plait, ..., tu verras ce que disent tes sentiments en plus de cela.
Il n'y a que toi qui puisse le savoir. Écoute la petite voix qui est en toi, ouvre ton cœur à toi-même pour sentir ce que tu vis dans ton cœur, et tu verras les réponses que tu obtiens :)
En ce qui concerne l'age, c'est aussi à toi de sentir si tu te sens bien ou pas avec lui. Est-ce que vous êtes dans la même dynamique ou pas ? Vous avez 5 ans de différence, cela peut être beaucoup ou pas en fonction de ce que chacun de vous est en train de vivre dans sa vie en ce moment, de l'étape que vous traverser (école, travail, envie d'être en couple, etc.)
Et pour savoir ce qu'il t'arrive vraiment, il n'y a effectivement qu'une seule solution : la communication. Peut-être qu'en envoyant un message sympa, en chassant la peur, en lâchant prise, et surtout en restant toi-même, tu trouveras la réponse à tes questions.
Belles suites à toi et à bientôt sur ciao