Question (Garçon / 2008)
Bonjours j’ai oublier de dire, la fille que j’aime est en couple avec un de mes potes et je meurs d’envie qu’ils se quittent mais ça va être long !!!!!! C’est un peu gênant de le dire mais je pleure toute les nuit, soirs, matin parce que je fais que mais vraiment que de penser à elle j’en ai marre je l’aime tellement que mes sentiments pour elle son inexplicable 😪😢 comment je peu faire je lui ai déjà tout dis se que je ressentais mais comme j’ai dis le problème c’est que j’ose pas lui parler

Réponse
Tu es fou amoureux d'une fille qui est en couple avec un de tes potes et tu lui as déjà exprimé tes sentiments. Nous comprenons ton désespoir, mais il nous semble que tu peux difficilement en faire plus étant donné les circonstances...
Il est délicat d'insister vis-à-vis de ton pote et si elle est prête à rompre pour toi, elle a les éléments en main pour agir. Tu es dans une situation où il faut t'armer de patience et espérer que les choses évolueront favorablement pour toi.
En attendant, fais ce que tu peux pour te changer les idées (voir des gens, faire du sport, etc.) et ne pas te rendre malade d'amour.
Courage ! Nous restons à ton écoute.