Question (Fille / 2006)
J aime une personne je lui dis mes sentiments c'est un terminal du coup il a une crush après avoir dit que je l aime je l est pas parlé je veux le reparlé aider moi svp

Réponse
Si nous te comprenons bien, tu as dit à une personne que tu l'apprécies et cela semble réciproque. Tu ne lui as pas reparlé depuis.
Si tu as déjà osé l'aborder une première fois pour lui dire tes sentiments, tu devrais y parvenir un deuxième fois, surtout que le plus difficile est fait.
Ceci dit, du moment qu'il a aussi un crush pour toi et qu'il est plus grand, il pourrait également se manifester, mais peut-être qu'il est trop timide...
Dans ces situations, les réseaux sociaux peuvent aider, car c'est moins difficile/gênant qu'en situation de face à face. Tu pourrais lui proposer de vous voir tous les deux...
Bonne chance et à bientôt sur Ciao !