Question (Garçon / 2006)
Bonjour, je veux poser une question !
Y’a-t’il une position préférable pour le penis!
Genre moi je le mets tjr contre le bas et quand je le met de côté ou contre le haut il redescend et il reste que contre les côtés ou en haut si je suis en erection. J’avoue parfois que mon penis contre le bas parfois me dérange un peu, et je voulais mettre contre le haut mais sa tiens pas pouvez vous m’aider ?
Ah et encore une chose! Est-ce que grave d’avoir un épais à 15 ans un penis de 15 cm avec au moins 3/4cm de largeur ?

Réponse
Eh bien non, il n’y a pas de position préférable pour le pénis au repos. La meilleure est celle avec laquelle tu te sens le mieux. Les sous-vêtements peuvent avoir leur importance. Les slips (à large rebord) et les boxers maintiennent mieux que les caleçons par exemple. Attention tout de même à ne pas les prendre trop serrés.
La taille du pénis évolue jusqu’à 20 ans environ. Les mensurations que tu nous donnes ne sons pas hors normes. Pour le plaisir sexuel, seul ou avec partenaire, ce sont tes apprentissages et habiletés qui feront la différence. Nous te joignons un article sur le sujet, spécialement le paragraphe : « longueur du pénis en érection ».
Bien à toi et n’hésite pas à revenir sur Ciao.
Pénis et testicules -