Question (Garçon / 2006)
Je ne sais pas si c'est dans cette catégorie mais depuis quelque années j'ai des choses bizarre qui se passe.
Genre j'arrive à me voir depuis une autre personne ou de haut, j ai souvent l impression d être regarder quand sa m arrive j ai le frond qui me démange, et d autre chose m'arrive donc jsp

Réponse
Au vu du peu d'éléments qui sont à notre disposition, il est difficile pour nous de répondre de manière précise à ta question.
En tout cas, nous te conseillons d'en parler avec ton.ta médecin. Cela te permettrait d'approfondir ce que tu ressens et iel pourra t'orienter au mieux selon ta situation.
Aussi, si tu en ressens le besoin, n'hésite pas à en parler autour de toi avec les personnes en qui tu as confiance. Il est important de pouvoir en parler avec d'autres personnes afin de ne pas rester seul avec des inquiétudes qui risquent de devenir trop envahissantes.
Nous espérons que ces quelques pistes te soient utiles. N'hésite pas à revenir si tu as d'autres questions.
Bien à toi,