Question (Fille / 2008)
Il ce garçon que j’aime bien on ce parle il m’envoie des coeur mais sans plus le problème j’ai peur de forcer et d’envoyer le premier message mais si je ne l’envoyer pas ça serait rare qu’on s’écrive

Réponse
De ce que nous comprenons, tu entretiens déjà une relation par écrit avec ce garçon et dans vos échanges, il t'envoie des cœurs. C'est un garçon que tu aimes bien et tu aurais envie de lui écrire plus, mais tu as peur de "forcer" parce qu'il ne prend pas particulièrement l'initiative de t'écrire.
Faire le premier pas demande du courage et c'est toujours prendre le risque que les sentiments ou l'intérêt ne soit pas réciproque. En envoyant un message, tu ne risques pas de forcer la personne. Elle a la possibilité de répondre ou non et dans un délai qui lui convient et sans pression. D'autant qu'il semble déjà avoir de l'intérêt pour toi.
Si tu ressens l'envie de lui écrire, nous t'encourageons à suivre tes envies ! Qui sait, peut-être qu'il hésite, lui aussi, à t'écrire plus souvent ?
Bonne chance !
Comment lui dire que je l'aime? -