Question (Garçon / 2007)
bonjour mon frein du penis est trop court sa pose un problème? et si je vais pas consulter est ce que pendant mon premier rapport sa va gener?

Réponse
Nous ne pouvons pas poser de diagnostic médical. Par contre, il est vrai que lorsque le frein est trop court, cela peut gêner lors des rapports sexuels.
Il peut aussi arriver qu'en plus d'être trop court, le frein fasse mal. Mais rassure-toi, dans ce type de situation, nous conseillons aux personnes de se rendre chez leur pédiatre qui saura comprendre ce qui se passe et trouver une solution appropriée pour arranger la situation.
En pièce jointe, nous avons mis un article qui complète notre réponse et nous restons à ton écoute
Bien à toi
Pénis et testicules -