Question (Fille / 2003)
Bonjour Ciao, j'aimerai bien (trouver!) un petit ami. Je n'ai pas bcp de loisirs; à part que j'aime bien nager, lire, écouter de la musique. A quelle heure aller a la piscine pour faire des rencontres le soir ou le week end? merci pr votre réponse, bon week!

Réponse
Nous ne pouvons pas vous donner la réponse précise concernant les rencontres à la piscine. Ce que nous pouvons faire c’est de vous proposer des pistes de réflexion.
Vous dites que vous n’avez pas beaucoup de loisirs. Nous pensons que c’est largement suffisant et que ces loisirs peuvent effectivement être une bonne occasion pour trouver son âme sœur. Souvent une relation commence grâce à des affinités communes. Cela permet de mieux faire connaissance, mais aussi à voir la naissance des sentiments amoureux réciproques.
Ce qui peut faciliter cette quête, c'est de se poser la question qu’est qu’il vous attire chez l’autre. Est-ce que la piscine est le seul lieu où vous vous voyez rencontrer quelqu’un.e qui vous correspond ? Si c’est le cas, ce n’est pas, à notre avis, une question d’heure de présence convenue en avance. Si quelqu’un.e vous plait, vous pouvez, par exemple, observer à quelle heure il/elle se rend habituellement à la piscine et tenter votre chance.
Vous pouvez peut-être élargir votre « champs d’action ». Vous nous dites que vous aimez lire. Pourquoi ne pas, par exemple, adhérer à un club de lecture et partager cette passion avec les autres ? D’un coup, il y aura quelqu’un.e qui vibre sur la même fréquence que vous.
Quoi qu’il soit, nous ne pouvons pas décider où et quand nous allons tomber sur la bonne personne. Ce n’est pas pour rien qu’on parle du mystère de l’amour. Nous vous souhaitons de résoudre le vôtre et de rencontrer votre âme sœur.
Nous espérons que notre partage vous sera utile et nous restons à votre écoute.