Comment savoir si mes parents sont ouverts aux questions LBGTIQ+ ?
25 octobre 2022
Question (Fille / 2009)
Réponse
Il existe plusieurs moyens détournés de pouvoir parler des questions de genre sans que cela soit centré sur soi-même, par exemple, lors du passage d'un film, d'articles ou d'autres informations sur les personnes LGBTIQ+.
Il est ainsi possible d'observer, sentir la réaction de tes parents et, pourquoi pas, d'ouvrir une discussion autour de ces thèmes.
Le coming-out est un moment qui peut s'avérer stressant et inquiétant. Il n’existe pas de "moment parfait", mais le plus important, avant de le faire, c'est de te sentir en sécurité et assez à l'aise avec tes parents pour aborder cette discussion.
Nous te souhaitons le meilleur et restons à ton écoute,
Ces questions peuvent t’intéresser
voir plusPréservatif qui s'enlève et fait mal
Bonjour, apres plusieurs essais, j’ai essayé de me masturber avec un préservatif mais il s’enlèvait et me faisait mal, j’ai l’impression qu’il était trop étroit mais trop grand, e…
Téléphone VS fertilité?
Bonjour, j’ai une question rapide à vous et qui me fait réfléchir depuis un moment. J’ai dormi une fois avec mon téléphone assez proche de moi ( à hauteur de mon sexe en gros ) …
Ils comparent leur taille de sexe
Bonjour c est ma première fois sur ce site et j aimerai parlé d un problème en effet au collège puis maintenant au lycée ce sujet reviens souvent ils comparent leurs taille de sex…