Je porte des couches la nuit et la journée pour le plaisir. Est ce que je risque d'être incontinent ?
23 octobre 2022
Question (Garçon / 2008)
Bonjours j’ai une 2ème question si je fais mes besoin dans des couches pour le plaisir est-ce que je risque de devenir incontinent urinaire ? J’ai lu sa sur internet
Réponse
Vous nous dîtes porter des couches nuits et jours lorsque vous le pouvez et aimer faire vos besoins dedans. Votre famille n'est pas au courant et vous aimeriez savoir si vous risquez de devenir incontinent.
Certains adolescents et adultes aiment porter des couches, que ce soit pour des raisons médicales ou non. Une personne qui aime porter des couches peut trouver cela plus pratique, en retirer un plaisir sexuel ou préférer cette solution aux sous-vêtements traditionnels. Il y a certainement de nombreuses autres raisons à cette habitude.
En attendant, le port de couches ne rend pas incontinent. L'absence de contrôle des sphincters est due la plupart du temps à des problèmes d'âge ou de santé, ce qui ne semble pas être votre cas.
Nous vous invitons à peut-être aborder ce sujet avec un.e professionnel.le de santé de confiance, médecin, infirmier.ère scolaire ou psy afin d'aller un peu plus loin dans la réflexion autour de cette habitude.
Nous vous souhaitons une belle semaine et au plaisir de vous retrouver sur notre site.
Ces questions peuvent t’intéresser
voir plusTétine et risques
Bonjour, J’ai une question car j’ai 15ans et de temps en temps pour me relaxer ou pour me destresser je prends la tétine. En géneral je la mets en bouche à peu près 15-25minutes …
Douleur abdominale après la masturbation ou les rapports sexuels
Bonjour, Depuis assez longtemps, j’ai un problème qui me gêne beaucoup. Après la masturbation ou un rapport sexuel, j’ai souvent mal au ventre, et le lendemain je me sens très ma…
Vomissements lorsque je dors avec mon petit copain
Ça fait quelques mois je j’ai un petit copain et nous avons pris pour habitude de dormir ensemble de temps en temps. Cependant a chaque fois qu’on a passé la nuit ensemble je me s…