Question (Garçon / 2008)
Bonjours j’ai une question j’ai 14 ans et je porte des couches la nuit et les jours quand je peux juste pour le plaisir et je fais mes besoin dedans. J’ose pas en parler à mes parents comment je peux faire et est-ce que c’est normal ?
Bonjours j’ai une 2ème question si je fais mes besoin dans des couches pour le plaisir est-ce que je risque de devenir incontinent urinaire ? J’ai lu sa sur internet

Réponse
Vous nous dîtes porter des couches nuits et jours lorsque vous le pouvez et aimer faire vos besoins dedans. Votre famille n'est pas au courant et vous aimeriez savoir si vous risquez de devenir incontinent.
Certains adolescents et adultes aiment porter des couches, que ce soit pour des raisons médicales ou non. Une personne qui aime porter des couches peut trouver cela plus pratique, en retirer un plaisir sexuel ou préférer cette solution aux sous-vêtements traditionnels. Il y a certainement de nombreuses autres raisons à cette habitude.
En attendant, le port de couches ne rend pas incontinent. L'absence de contrôle des sphincters est due la plupart du temps à des problèmes d'âge ou de santé, ce qui ne semble pas être votre cas.
Nous vous invitons à peut-être aborder ce sujet avec un.e professionnel.le de santé de confiance, médecin, infirmier.ère scolaire ou psy afin d'aller un peu plus loin dans la réflexion autour de cette habitude.
Nous vous souhaitons une belle semaine et au plaisir de vous retrouver sur notre site.