Question (Garçon / 2007)
bonjour il m arrive parfois de bander en classe cela me derange et me donne envie d aller me branler au toilette
jai deja fait l expérience mais une prof ma attrapé depuis je bande encore plus en classe et arrive moins a me concentrer

Réponse
L'excitation que tu éprouves en classe à présent a augmenté probablement, car il y a le plaisir de l'interdit qui s'est ajouté au plaisir qui existait déjà avant !
Cela peut être agréable, mais à partir du moment où cela t'empêche de te concentrer, il y a effectivement un problème.
Le meilleur moyen de faire redescendre l'excitation est de te concentrer sur ta respiration et de respirer très lentement et très profondément en détendant tous les muscles de ton corps.
Commence par desserrer les mâchoires, puis les épaules et les muscles du ventre, puis le reste.
Bons exercices et à bientôt sur ciao!