Question (Fille / 2006)
bonjour, je suis en couple avec une fille depuis 1ans, et dans mon école il y a une fille que je trouve belle est ce que c’est trompé ?

Réponse
Le fait d'être en couple n'empêche pas de trouver des gens beaux-belles ! Cela ne signifie pas que l'on souhaite avoir une histoire avec eux-elles, et même si c'était le cas, tant qu'il ne se passe rien, il n'y a pas de tromperie.
Après bien sûr chacun.e met ses propres limites et ce qui peut être considéré comme de la tromperie par une personne ne le sera pas par une autre...
Par ailleurs, si l'on pense constamment à quelqu'un d'autre et qu'on rêve d'être avec cette personne, il est alors temps de se poser la question du sens de la relation actuelle. Mais il n'est pas interdit d'avoir des fantasmes de temps à autre et ceux-ci sont privés et n'ont pas besoin d'être partagés !
À bientôt sur Ciao !