Question (Garçon / 2006)
Comment je peux faire pour attirer une fille et lui montrer implicitement que je laime sans lui dire pour l'instant je suis le gars sympa a l'ecoute et qui sinteresse a elle donc on parle deja pas mal peut etre elle a deja compris que je l'aimais je sais pas mais j'aimerais montrer sa plus explicitement et faire de tout pour lui plaire prcq actuellement dans la situation actuelle si tu sais que la personne va venir te parler prendre des nouvelles et s'interesser a toi toi tu parle avec lui de toi et tu va pas forcement chercher la conversation avec lui ni t'interesser a lui j'aimerais reussir a reequilibrer la tendance pour qu'elle s'interesse a moi et sa devienne 50/50 + lui montrer mes sentiments pour peut etre arriver a une relation amoureuse par la suite

Réponse
Si nous te comprenons bien, tu as peur de passer pour le bon copain avec lequel on peut discuter et que du coup cette fille ne t'envisage plus comme un partenaire potentiel.
En même temps, c'est souvent de cette manière que l'on tombe amoureux-se: en se connaissant mieux, en partageant tant préoccupations que bons moments, en établissant une relation stable et de confiance...
Il est cependant vrai que le risque de devenir et de rester "meilleur ami" existe.
Ceci étant dit, l'amour reste bien mystérieux et ne se décide pas, il n'y a donc pas de stratégie à mettre en place qui permettrait qu'une personne tombe amoureuse... si une relation amoureuse est possible entre vous, car l'attirance est réciproque, elle arrivera que vous ayez commencé par être meilleurs amis ou non...
Bonne chance et à bientôt sur Ciao !