Question (Garçon / 2007)

bonjour, mon penis touche quasiment mon ventre en érections et cela me gêne un peux , est-ce que cela est normal?

Réponse

Tu te questionnes par rapport à la courbure de ton pénis au moment de l’érection. 

Il y a probablement autant de façon d’être en érection que d’hommes sur terre... Cela n'a rien d'inquiétant.

Il arrive en effet parfois que l’angle du pénis en érection soit tellement vertical que le pénis puisse toucher le vendre. Cela est fréquent chez les jeunes adultes que les érections soient davantage à la verticale. Avec le temps, le ligament suspenseur peut s’assouplir de façon naturelle et modifier l’angle des érections. 

Rassure-toi, si tu ne ressens pas de douleurs au moment de l'érection, tout va bien. Lors de la puberté, il faut parfois un peu de temps pour apprivoiser son corps et son fonctionnement.

Belle suite à toi et n'hésite pas à revenir sur CIAO.

Dernière modification le 17 octobre 2022

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions