Question (Garçon / 2009)
Bonjour enft c’est vraiment une question importante depuis 1, 2 semaine on n’a déménagé dans une nouvelle maison et il y’a une cheminée et vue que c’est compliqué en ce moment à cause de l’électricité mes parent en plus opter pour la cheminé alors on n’a commencé à faire du feux et depuis hier j’ai une fatigue extrême un peux de étourdissement et un peux du mal à respirer( je suis asmatique)
alors je me dis que c’est une gripe quel que chose de tel mais je deside d’utiliser ADA (c’est une application normalement certifiée et pour évaluer tes symptômes) alors jai évaluer mais symptôme et y’a 2 choix la première c’est céphalée et tension est le deuxième cest intoxication au monoxyde de carbone 🥲😭 et j’ai regarder comment on peut l’avoir c’est pars cheminer ou plaque de cuisson plein de choses comme ça et la ca m’inquiète vraiment beaucoup beaucoup
répondais moi au plus vite svp 🙏(le dyson air purificateur aide contre ça ?)

Réponse
Nous espérons que ton état de santé s'est amélioré depuis ton dernier message.
Les problèmes respiratoires que tu ressens peuvent provenir de diverses origines.
S'il s'agissait d'une intoxication au monoxyde de carbone, ta famille rencontrerait les mêmes symptômes que toi. As-tu essayé d'aérer en grand la pièce ? As-tu vu un changement ?
Tu nous dis être asthmatique, as-tu été soulagé par la prise de ton traitement habituel ?
N'hésite pas à parler de cela avec tes parents, l'infirmière de ton école ou ton médecin habituel.
Au plaisir de te retrouver sur notre site.