Question (Garçon / 2006)
Je me suis fait choper entrain de baiser avec ma copine par mes parents et il veulent plus que je la voie que faire? On s'aime tellement.

Réponse
Tes parents t'ont demandé d'arrêter de voir ta copine après vous avoir surpris en train de faire l'amour.
Sais-tu pour quelle raison, ils ne veulent plus que tu la voies ?
On peut supposer ou imaginer toutes sortes de raisons. Par exemple, ils ont été surpris de vous surprendre. Ou bien, ils ne s'imaginaient pas que leur fils ait des relations intimes. Ou ils ne veulent pas que leur fils ait des relations intimes sous leur toit.  Ou bien, ils pensent que tu es trop jeune. Ou ils craignent une réaction des parents de ta copine. Ou encore, ils ont peur d'une grossesse, ils craignent que vous ne vous soyez pas bien protégés. Ou pour d'autres raisons…
Et si tout simplement, tu essayais de parler avec tes parents ? Si tu leur ouvrais ton cœur en leur expliquant, comme tu nous l'as écrit, que tu aimes ta copine et que tu es triste de leur décision. Peut-être pourriez-vous trouver un compromis ?
Nous te souhaitons une discussion ouverte avec tes parents et restons à l'écoute pour d'autres questions. Bien à toi !