Question (Fille / 1984)
bonjour j'aime un garçon et le probleme c'est que je sais pas si il m'aime lui on a été en couple et on c'est séparer et le mnt il est en couple avec une de mes potes mais c'est bizzard il me regarde de que je tourne la tête il arrête de me regarder ou des que j'arrive il vas vers d'autre fille ou si il y a pas de fille a proximité il commence a faire je sais pas monter sur la barrier par ex .
je sais pas si se sont des signes ou si c'est moi qui est folle

Réponse
Nous ne pouvons pas te dire si ce sont des signes que ce garçon t'aime ou pas, car lorsqu'une personne est amoureux·euse, il peut y avoir plein de façons différentes de l'exprimer ou le montrer. Ce qui est sûr, c'est que tu as remarqué chez lui un comportement inhabituel, qui semble te questionner. Que ressens-tu quand tu te retrouves dans les situations que tu nous décris ?
Si tu as besoin d'éclaircir ce qu'il ressent pour toi, ou de comprendre pourquoi il se comporte comme ça, une solution peut être de lui en parler. Mais comme vous avez déjà vécu une relation ensemble, et qu'il est en couple maintenant, nous t'invitons tout d'abord à t'interroger sur ce que tu aimerais pour la suite.
Tu as des sentiments pour lui, mais aimerais-tu que votre relation actuelle change ? Et si oui, quelle forme aimerais-tu qu'elle prenne ? Qu'aurais-tu besoin pour te sentir plus à l'aise ?
Pour t'aider dans ces réflexions, pourquoi ne pas en parler à un·e ami·e de confiance ?
Nous te souhaitons le meilleur, et à bientôt sur CIAO,