Question (Fille / 2003)
Bonsoir , excusez-moi Samedi j’ai fait des préliminaires avec mon copains, sauf qu’il y est aller un peu fort sur les 🤟🏾 Quand jt entrain de marcher pour rentre chez moi j’avais mal à la vessie Et en rentrant chez moi je suis aller au toilette et j’ai vu du sans dans ma culotte Déjà je voudrais savoir si ça c normal ?
Sauf que c pas tous , en allant me doucher j’me suis rendue compte que mon ventre étais gonflé comme un ballon fin c balloné Et depuis mon ventre est comme ça , il est tous mou J’me demande si c’est normal ou pas
J’ai oublié de préciser mais je suis fière à part des préliminaires je n’ai rien fait J’ai peur que ça puisse être une grossesse après jsp si c possible mais j’espère vraiment pas sinon je suis fini
Vous savez ce que ça peu être ? J’espère vraiment que vous allez me répondre

Réponse
Il est très probable que le gonflement de ton ventre ne soit pas du tout lié à ce qui s'est passé entre toi et ton copain.
Et il est probable aussi que tu ne sois pas enceinte s'il n'y a pas eu de contact entre son pénis et ta vulve.
Par contre, le sang pourrait signaler que les mouvements ont été trop forts. Nous t'encourageons pour la prochaine fois à lui demander de te caresser avec lenteur et avec douceur. Tes sensations seront augmentées et il n'y aura pas de risque de blessures.
Par ailleurs, si tu ne souhaites pas vivre une relation sexuelle avec pénétration, alors effectivement, tu peux être fier de toi. Si tu changes d'avis, nous te rappelons qu'il suffit d'utiliser un préservatif.
Nous te rappelons aussi qu'il peut y avoir des risques de grossesse même sans pénétration, à partir du moment où il y a un contact entre le pénis et la vulve avec un pénis en érection où il se trouve déjà du pré-sperme.
À bientôt sur ciao