Je suis perdue dans mes sentiments
12 octobre 2022
Question (Fille / 2009)
Réponse
Tu es en train de découvrir une partie de toute la palette de relations possibles qui existent entre les êtres humains, d'autant plus avec les hormones présentes qui te font découvrir les choses d'une toute autre manière Et notamment dans ton corps !
Ce que tu décris est possible, on peut ressentir ce que tu ressens envers cette amie et en même temps vivre de l'attirance pour une autre personne, comme le garçon de ta classe.
Nous comprenons que cela te semble beaucoup et que tu es le sentiment de te sentir un peu perdue.
Dans ces cas-là, le mieux est d'accueillir ce qu'il se passe en toi, de bien l'écouter et le prendre en compte pour voir comment tes sentiments et tes émotions évoluent.
Reste aussi attentive à ce qui est exprimé dans ton corps.
Tu verras que, petit à petit, les choses vont s'éclaircir, tu pourras comprendre comment cela évolue et ce que tu as envie de faire.
Exerce la patience et la tranquillité, une chose après l'autre, les solutions arrivent en marchant sur le chemin.
Dis-toi que rien ne presse et que tu peux prendre ce temps pour évoluer à ton rythme, en appréciant aussi la beauté qu'il y a à vivre et découvrir tout ce qu'il se passe dans ta vie en ce moment !
À bientôt sur Ciao,
Ces questions peuvent t’intéresser
voir plusJe l'ai quitté car je me disais qu'elle ne m'aimait plus
Bonjour, Je m'appelle Eden. J'ai juste un petit problème je suis lesbienne et j'ai avoué mon amour à ma meilleure amie . On est restée 8 mois ensemble et après je l'ai quitté car …
Je suis en couple et je ne sais pas comment l'avouer à mes parents
bonjour ciao, j espère que vous aller bien. pour ma part plutôt bien malgré un petit problème je suis une fille de bientôt 15ans. j avais une question en gros ça fait un peu plus…
J'ai découvert que ma mère a été diagnostiquée bipolaire
Bonjour Madame Monsieur, J'ai découvert récemment que ma mère a été diagnostiqué bipolaire il y a un moment. Je voudrais savoir comment aborder les choses maintenant que je suis …