Question (Fille / 2005)
Bonjour ciao et merci pour votre réponse précédente ;)
Une amie m’a parlé du « point u » qui correspondrait au point d’où sortirait l’urine. Elle m’a dit que c’était comme ça qu’elle obtenait du plaisir. Est ce que c’est vrai? Si oui comment ca se fait? je n’en n’avais jamais entendu parler et sa réponse m’a u peu étonnée…
Merci d’avance pour la réponse !

Réponse
Nous n'avons jamais entendu parler du point U.
Il est possible qu'il y a une confusion avec le point G.
C'est une zone qui se trouve à l'intérieur du vagin environ 2 cm un peu plus loin que l'ouverture et du côté de la paroi abdominale. Sa texture est un peu différente des autres tissus vaginaux et quand on le touche cela provoque des sensations différentes et parfois plus intenses.
Par ailleurs, le clitoris s'étend à l'intérieur de la vulve et rend toute cette région sensible aux caresses et au plaisir. Il se peut très bien que ton amie éprouve du plaisir en caressant la zone qui se trouve juste en dessous du gland du clitoris et qui est effectivement la zone où il y a l'ouverture de l'urètre.
Chaque personne est différente, le mieux est que tu explore ce qui te procure à toi le plaisir qui te conviendra.
Belles découvertes et à bientôt sur ciao!