Question (Fille / 2004)
Bonjour ça fait quelques années que je me masturbe et ça fait à peut prêt 4 jours au moment de l'orgasme mon clitoris commence à me piquer c'est désagréable parfois comme une décharge électrique pas trop forte mais ça m'inquiète, le clitoris est un peu gonflé et j'ai l'impression que c'est une infections et il ya comme des fissures
Est ce qu'une infections peut provoquer ce type de douleurs juste au moment de l'orgasme puis elle disparaît
Je m'inquiète car je me marie l'année prochaine et c'est très Tabou d'en parler dans ma famille j'ai peur d'avoir des problèmes sexuels
Répondez moi svp

Réponse
Tu as observé que ton clitoris est un peu gonflé et qu'il a de petites fissures et cela te fait mal. Ce que tu décris ressemble à une irritation ou peut-être à une mycose.
Nous te suggérons de laver soigneusement et doucement la vulve, les lèvres et le clitoris avec de l'eau tiède, de sécher en tamponnant avec une serviette et de mettre une crème apaisante. Observe comment cela évolue. Est-ce que cela s'apaise ?
Si l'irritation persiste, nous te conseillons d'en parler à ton.ta médecin ou de t'adresser à une consultation de santé sexuelle, tu pourrais avoir besoin d'un traitement et/ou de faire un dépistage d'IST. Les consultations médicales dans les centres de santé sexuelle sont confidentielles et les jeunes peuvent bénéficier de tarifs adaptés.
Nous ajoutons un lien qui pourrait t'être utile.
Prends bien soin de toi !
Centre de santé sexuelle et planning familial -