Question (Garçon / 2008)
Bonjour l'équipe,
Jai juste une question par rapport au plaisir de l'homme est-il possible d'avoir un autre plaisir que la masturbation et la pénétration ? Je voudrais bien essayer des objets du quotidien ou des choses dans le genre !

Réponse
OUI!!!
Mais peut-être pas comme tu penses.
Certaines personnes arrivent même à ressentir du plaisir rien qu'en pensant à la sexualité ou à la personne qui les excite, et sans toucher leur pénis.
Le plaisir est multiple !
Comme tu le dis, il peut exister par le rapport sexuel et par la masturbation.
Mais il y a des infinies possibilités d'avoir des rapports sexuels différents : avec un·e partenaire ou un·e autre, avec ou sans pénétration, avec un type de pratique ou un autre, avec amour ou pas...
...tout comme il y a plein de manières différentes de se masturber : seul·e, à deux, avec cette caresse-ci, ce mouvement-là, avec ou sans sex-toy, plus fort, plus doux, uniquement sur le pénis, sur la zone péri-anale, (=entre le pénis et l'anus), vers l'anus...
Ce qui est important, ce n'est pas ce que tu fais, mais ce que tu ressens et ce que tu imagines. Ce sont tes ressentis et ton imagination qui vont te guider pour un plaisir à chaque fois différent !
Bonne découverte !
Masturbation -