Je n'ai pas les moyens de financer un.e psy
12 septembre 2022
Question (Fille / 2004)
Merci pour votre réponse
Réponse
Si vous consultez un.e psychiatre, iel sera remboursé.e à 90% par l'assurance de base (LaMal). Si vous consultez une personne non-médecin (psychologue, sexologue...) les séances sont moins bien remboursées et du coup vous coûtent plus cher.
Nous vous recommandons de rechercher donc un.e psychiatre qui aurait une spécialisation en sexologie si vous souhaitez être remboursée au mieux. Regardez sur internet ou contactez un centre médical proche d'où vous habitez afin de trouver un tel profil.
Parfois aussi, il existe des consultations pour les jeunes ou jeunes adultes qui pratiquent des tarifs spéciaux afin d'être plus facilement accessibles.
Bonne continuation,
Ces questions peuvent t’intéresser
voir plusBesoin de se masturber après un rapport sexuel
Bonjour, Depuis que j'ai eu une relation sexuelle avec une fille, pénétration vaginale, caresse, bisous, etc... Mon corps me dit je veux encore et j'ai souvent besoin de me mastur…
J'ai besoin de tendresse, il ne comprend pas
Bonjour, Cela fait maintenant plus d’un an que je sors avec mon copain et ces derniers mois j’ai vécu des événements assez traumatisants, en premier lieu il y a eu le décès de s…
Est-ce normal de se masturber avec du lubrifiant et ne pas aimer pour l'instant les parties intimes d'un homme?
1 Bonjour je suis une adolescente de 16 ans est-ce que c’est normal de se masturber avec du lubrifiant? 2 est-ce que c’est normal de ne pas aimer pour l’instant la parti intime …