Question (Garçon / 2003)
Je vois que mon pénis à rétrécit de taille j'ai peur que ce soit irréversible, j'ai très peur je m'inquiète 😭😭😭
J'arrive plus à bandé et mon désir à bcp diminuer que ce qui m'arrive !??

Réponse
Est-ce que vous faites référence à la taille de votre pénis en érection ? Si c’est le cas il n’y a pas de raison de s’inquiéter. Il n’y a rien d’irréversible.
Le pénis peut à chaque fois changer de taille et de circonférence lors d’une érection. Cela dépend de comment on se sent sur le moment. L’état de stress, la fatigue, le manque d’inspiration ou, au contraire, une grande inspiration, tout cela influence l’état de l’excitation et l’aspect du pénis lors de l’érection. N’oubliez pas que c’est l’afflux sanguin qui est à l’origine de redressement du pénis, mais que ce sont tout votre corps, votre cerveau et votre cœur qui influencent la circulation du sang et, par conséquence, sa répartition dans le corps caverneux de votre pénis. Plus on a peur, plus on s’inquiète, moins il y a de place pour le désir, l’excitation et l’érection. La détente, l’imaginaire érotique et les grandes respirations peuvent être vos alliés.
Bien à vous,