Question (Garçon / 2007)
Bonjour
Avec ma copine on a commencé à ce frotter et moi j’ai eu du pré-spreme et je me suis frotter contre son vagin j’avais un caleçon mais elle non ,après on a fait les préliminaires mais on c’est pas si on moment où elle c’est touché elle avait un tout petit peu de sprem.
il y’a t’il un risque qu’elle tombe enceinte?

Réponse
Si tu avais un caleçon, le liquide séminal n'a pas pu amener des spermatozoïdes à travers le textile. Il n'y a donc pas de raison de s'inquiéter.
Toutefois, quelque chose n'est pas clair dans ta question. Tu dis que ta copine s'est touchée par la suite. À quel moment cela s'est-il passé ? Si tu avais éjaculé et qu'elle ait eu du sperme sur ses doigts lorsqu'elle s'est touchée, alors oui, là, il y a eu un risque. Il serait nécessaire d'aller chercher une pilule d'urgence. En dehors de ce scenario, il n'y pas de souci à se faire.
Nous te souhaitons le meilleur,