Question (Fille / 2008)
J’ai besoin de crier. Je dois crier, hurler!
Le pourquoi n’est pas le sujet je veux juste me défouler. Le problème est que je ne sais même pas comment je peux hurler sans affoler ma famille. Oui c’est une vraie question: comment hurler? La technique du coussin est bien mais on m’entend quand même. N’importe qui va m’entendre…
je n’ai aucune occasion de me défouler!! LAISSER MOI HURLER

Réponse
Oui vas y ! Hurle ! Pas besoin de savoir pourquoi. Ça fait vraiment du bien !
Le meilleur endroit pour aller hurler est la forêt. Et quoi qu'il en soit, si quelqu'un.e t'entend, ce n'est pas grave.
Pars faire une balade en forêt, seule et hurle autant que tu as besoin et quand tu sens que c'est suffisant, arrête-toi.
Sens la terre sous tes pieds, fais des respirations profondes et lentes, regarde la beauté de la nature qui vit autour de toi, qui t'accueille telle que tu es, rempli-toi de cette beauté… souris lui et remercie-la.
Nous te souhaitons de belles balades en foret ;)
À bientôt sur Ciao