Question (Garçon / 2007)
J'ai un fantasme sur les talons aiguilles et les strings... ça peut paraître très bizarre. Mais j'ai remarqué que je fantasme sur tout ce qui peut gêner, pas dans le sens que les autres soient gênés, mais que cela me provoque une gêne. Par exemple les talons font mal et il est difficile de marcher avec. Le string provoque une gêne entre les deux fesses... je suis donc aussi intrigué par le bondage car cela consiste en une restriction. Bon après je trouve que certain trucs sont vrmt trop hard. Mais du coup je ne sais pas quoi faire, j'aimerai bien essayer mais je sais pas comment m'y prendre (le string et les talons, ma maman n'apas de talons). Et je vous demande si il y aurait d'autres choses qui pourraient me restreindre et me provoquer de l'excitation ?

Réponse
Le propre des fantasmes c'est de faire partie d'un monde onirique et imaginaire. Les fantasmes sont des idées, des images, des rêves ou des scénarios que l'on crée par imagination dans sa tête et qui provoquent ou augmentent l'excitation sexuelle. Les fantasmes n'ont pas besoin d'être réalisés dans la réalité pour être excitants. Dans ton imaginaire, ce sont les talons hauts, les strings et possiblement d'autres objets qui provoquent ce que tu appelles cette "gêne" qui t'excite.
Dans la réalité, porter des talons hauts ou un string est un choix personnel, que chacun-e fait en fonction de ses goûts esthétiques, de phénomènes de mode, de recherche de confort ou d'inconfort, d'envie de séduire, ou autres.
L'imaginaire de chacun-e est différent et dans la sexualité, les fantasmes appartiennent à l'intimité de chacun-e. Il n'y a pas de recette pour les créer et les développer.
Nous te souhaitons du plaisir dans le développement de tes fantasmes et la recherche de sensations dans la masturbation, bien à toi !
Masturbation -