Question (Non binaire / 2008)
Est-ce que c'est eux ?
Est-ce que c'est moi ?
Qui est en faute ?
Qui doit payer ?
Eux, ou moi ?
Pourquoi ont-ils menti ?
Pourquoi rien n'a changé ?
Ont-ils menti ?
Ont-ils vraiment fait quelque chose ?
Des fois, je me demande si je suis réel. Est-ce que c'est vraiment moi ?
Je voudrais dormir. Est-ce que je deviens folle ?
Mon cerveau tourne trop vite, je n'arrive pas à suivre.
Juste une petite pause ?
Est-ce que je vais me réveiller ?
Je ne dois pas mourir. Je vais me réveiller.

Réponse
C'est peut-être eux
C'est peut-être moi
C'est eux et c'est moi
Il n'y a donc pas de faute
Rien à payer
Pour personne
C'est eux et c'est moi
Nous sommes donc en lien
C'est le lien que nous avons qui est ainsi
Ce n'est plus eux ou moi
C'est eux et moi
Que voulons-nous faire ensembles ?
Comment voulons-nous construire la suite ?
Ensembles
Eux et moi
Quelle réalité est-ce que je veux regarder ?
Celle qui me fait mal ?
Ou celle qui me permet de voir de la lumière ?
C'est vrai, j'ai le choix
L'ombre ou la lumière ?
L'ombre et la lumière
Il faut de l'ombre pour distinguer la lumière
Si je meurs, c'est l'ombre complète
Je ne peux pas me réveiller
Pourtant, je voudrais une petite pause
Et ensuite me réveiller
Ce n'est donc pas la grande pause que je veux
Non, ce n'est pas la pause définitive que je veux
Mais la paix dans mon cœur
La paix dans ma tête
Le temps d'un inspire
Le temps d'un expire
Inspire
Expire
Inspire l'air frais
Expire l'air à nettoyer
Inspire les couleurs
Expire le noir de mes idées
Inspire la musique
Expire le son de mes pensées qui tournent sans cesse dans mon cerveau
Inspire la vie
Expire et sens le souffle de vie
Inspire la vie
Expire et sens le souffle de vie
La vie
Elle ne tient qu'à un souffle
Elle est précieuse
Comme je suis précieuse
C'est cela qui compte
C'est Ma Vie qui compte
Nous t'envoyons pleins de sourires et nous t'encourageons à écrire des poèmes que nous pourrons lire, le tien est très beau.
À bientôt sur ciao :)