Question (Garçon / 2007)
Je ne sais pas vraiment je que c'est, mais c'est la première fois que ça m'arrive...
J'ai acquis un vibromasseur et ai essayé il y a quelques jours de le poser sur le sous min gland au début cela faisait rien, des vibrations et c'est tout mais d'un coup je sais pas vraiment comment le décrire comme des convulsions et suivi d'une éjaculation. Mais il c'est écoulé que 3 4 secondes de moment de plaisir... du coup j'ai réessayé le jours suivant. Au début je croyais que ça marchait plus, mais en fait je l'avais mis trop bas, pour que ça marche (jsp pourquoi) il faut vraiment que je place la pointe un vibro (il est courbé) sous mon gland. Du coup cela à remarché, une sensation trop bizarre et en suite je que je suppose être du sperme est sorti (liquide blanchâtre (dans ma tête le sperme était vraiment blanc). Est ce normal ?
Bonne journée

Réponse
Le rôle du vibromasseur est de stimuler des zones excitables pour mener le corps à l'orgasme. C'est ce qui s'est passé. Donc oui, c'est normal !
Peut-être t'attendais-tu à autre chose, quelque chose de mieux, de plus grand et avec plus de sensations. Le plaisir ressenti peut être très fort comme presque inexistant. Parfois, il peut ressembler à une "décharge". Certaines personnes se masturbent simplement pour se déstresser.
Le plaisir solitaire peut être uniquement physique par la stimulation de zones érogènes, c'est ce que tu as ressenti par ton expérimentation. Mais il est peut-être plus intense si tu fais fonctionner ton cerveau : en pensant en même temps à une personne qui t'excite, que tu aimes ou en imaginant des images sexuelles.
Entre les personnes, le plaisir ressenti fluctue aussi en fonction du lien ou/et des sentiments l'un envers l'autre.
Et oui, le plaisir sexuel est dépendant de pleins de facteurs et est différent à chaque expérience. C'est ce qui donne du piment dans la sexualité !
Belles découvertes !
Masturbation -