Question (Fille / 2004)
Bonjour,
Lors des rapports sexuels avec mon copain, j’ai pu remarquer que celui ci n’éjacule pas à chaque rapport ( ça ne me pause aucun problème ) même si j’ai l’impression qu’il a un orgasme. Est ce possible ? peut il naturellement ne pas lâcher de sperme mais avoir un orgasme pareil ?

Réponse
Oui, il est possible pour un homme d’avoir un orgasme sans éjaculer, on appelle cela un « orgasme sec ». Il n’y a pas d’émission de sperme, mais le plaisir est intense.
Cette particularité est souvent due à des éjaculations rapprochées durant une courte période. Chez les hommes jeunes, le temps d’attente pour avoir à nouveau une érection après l’éjaculation est plus court. S’il y a une activité sexuelle intense avec éjaculations rapprochées, le corps n’arrive plus à suivre et à reconstituer le sperme. Il n’y a pas à s’inquiéter lorsque ce phénomène survient occasionnellement.
Nous te souhaitons le meilleur et à bientôt sur ciao