Question (Fille / 2007)
Bonjour. Ce n'est pas vraiment une question mais c'était pour dire que je crois que je vais bientôt faire une bêtise et je ne sais pas si je peux appeler des numéros ou non :/ je me sens... seule et perdue et j'ai vraiment besoin d'en parler avant de faire n'importe quoi. Merci d'avance, belle soirée

Réponse
Nous espérons que tu te sens un peu mieux ce matin. Bien-sûr que tu peux appeler des numéros, les professionnel·les qui répondent sont là pour toi, prendre le temps de t’écouter et d’essayer de trouver avec toi des stratégies qui te conviennent pour te mettre en sécurité et t’aider à t’apaiser.
Il est surtout important que tu ne restes pas seule, dans ces moments-là, il est difficile de faire de l’ordre dans ses pensées, ce pourquoi nous t’encourageons vivement à te tourner vers un·e adulte de confiance ou vers un numéro d’aide que tu peux trouver sur le site en fonction de ton lieu d’habitation.
Courage ! L’équipe ciao reste à ton écoute
Numéros d'urgence -