Question (Garçon / 2008)
Bonjour
Alors voilà je suis nul en amour j'ai été un fois en couple et là j'ai une pote qui m'a aimé en amour il y a quelques mois genre 1 et quelques semaines et moi aussi je l'ai aimé mais maintenant je l'aime toujours enfin je crois car j'ai de la peine à différencié l'amour et l'amitié et c'est pour ça que j'écris ici car j'aimerai savoir les "signes" qu'une fille donne quand elle est amoureuse car la fille en question elle m'écrit souvent et je lui ai pas parlé lundi car je voyais mes autres potes et elle c'est fâché elle a commencé à me dire qu'elle était invisible pour moi etc et j'ai vraiment l'impression qu'il y a quelques chose et souvent elle me taquine genre elle me tape mais gentiment mais le truc c'est que cette fille a beaucoup de pote garçon ou elle fait ça mais elle a jamais eu de crush sur eux alors que moi elle m'a aimé du coup voilà vous pouvez m'aider ? A savoir si elle m'aime ou pas ?
Merci passé une bonne journée

Réponse
Chacun.e a sa propre manière de manifester ses sentiments, ainsi il nous est difficile de dire quoi que ce soit sur l'attitude de cette fille à ton égard.
Si tu veux savoir comment elle te perçoit (simple pote ou crush), le plus sûr est d'en discuter avec elle. Évidemment, c'est une situation qui peut être un peu délicate et nous te conseillons de te préparer afin d'aborder les choses avec tact.
Tu peux aussi lui proposer une activité tous les deux, cela vous permettrait de discuter, de cette manière, tu aurais également davantage d'informations afin d'interpréter son comportement à ton égard.
Qu'en penses-tu ?
À bientôt sur Ciao !