Question (Garçon / 2003)
Comment peut-on pratiquer Le naturisme sans gêne? La dernière fois que j'ai essayé j'ai eu une erection pendant 20min et j'ai dû me cacher pour que ça passe!

Réponse
L'érection est un phénomène naturel et réflexe. Les personnes qui pratiquent le naturisme le savent et elles font preuve de pudeur vis-à-vis de ce réflexe. Si un homme a une érection, les personnes alentour prendront garde à ne pas fixer le regard. Et celui-ci fera en sorte de rester discret, par exemple en posant une serviette sur son sexe le temps que son érection redescende.
En général, lors d'une première visite en milieu naturiste, les personnes expliquent se sentir trop stressées pour avoir une érection. Et si cela devait arriver, rappelez-vous que cela reste un phénomène naturel.
Si ce qui vous plaît dans le naturisme est la liberté d’être nu, vous pouvez alors le faire lorsque vous êtes chez vous. Vous êtes encore jeune et si cela vous gêne trop, vous avez encore le temps pour pratiquer le naturisme. En attendant, vous pouvez continuer à profiter d’être nu chez vous et éventuellement en compagnie d’autres jeunes qui, comme vous, aimeraient s’initier au non-textile.
Bien à vous