Question (Fille / 2004)
Je suis en couple depuis deux ans et je vois mon futur avec personne d’autre, mais je suis attirée par d’autres garçons(sans sentiments) et j’aimerai pouvoir expérimenté des choses avec d’autre personnes mais en même temps je ne veux pas casser mon couple pour de simple coup d’un soir.
Je suis perdue et j’ai l’impression d’être la seule personne à ressentir ça, comment puis-je faire pour me débarrasser de ces attirances et pensées?

Réponse
Nous comprenons très bien ta situation.
Tu es en couple depuis 2 ans et amoureuse de ton copain mais cela ne t'empêche pas d'avoir envie de connaître d'autres expériences physiques.
Ta situation arrive quand on rencontre "trop vite" la bonne personne. D'un côté c'est parfait mais de l'autre cela empêche d'expérimenter.
Sais-tu si ton ami se trouve dans la même situation que toi ? cela se pourrait...
Il te faut réfléchir si tu vas pouvoir mettre de côté cette attirance que tu ressens, afin de ne pas mettre ton couple et ton avenir avec ton ami en péril, ou si cela va finir par te rattraper tant cette envie d'expérimenter d'autres choses est forte.
Tu pourrais envisager de te faire aider par un.e psy afin de démêler tes sentiments, tes envies et tes besoins.
Nous restons à ton écoute.