Question (Garçon / 2002)
Bonjours, j ai des boutons blanc genre sur les testicules je ne sais pas se que sais et je n ose pas en parler pouvez vous m aider me dit sa peut être quoi SVP

Réponse
Cela n'est pas rare ! Si ces boutons ne sont pas douloureux vous n'avez en principe pas à vous en inquiéter.
Ils peuvent occasionner une gêne d'ordre esthétique mais il ne s'agit pas d'une maladie et ce n'est pas contagieux.
Ils peuvent être temporaires ou perdurer. Souvent ils sont liés aux glandes sébacées.
Toutefois, si vous êtes inquiet ou s'ils vous font mal, nous vous conseillons alors d'aller consulter un-e dermathologue afin d'être rassuré car un avis médical d'une personne qui vous aura examiné reste l'idéal.
Nous restons à votre écoute.