Question (Fille / 2006)
bonjour
j’espère que vous allez bien!
j’ai besoin de vous car dans la nuit du 9 au 10 aout je suis allée dormir chez un ami a moi. nous avons faire les préliminaires il ma doigter et fait un cunni et moi je l’ai branler et sucer breff c’était super bien!
il fait savoir que moi quand je me doigte seule je suis jamais arrivé a l’orgasme, je m’arrête tres vite car je me lasse
mon ami savait que je n’avais jamais eu d’orgasme et a essayer de m’en donner un donc il est aller plus fort que moi quand je le fais seule
cela ne fessait pas mal, il allait vite c’était tres bien
bref pour venir a mon problème c’est que dans la journée j’ai senti des douleurs au niveau du trou du vagin que je n’avais jamais eu avant donc après avoir fait ma douche j’ai regarder pour voir si c’etais enfler mais non j’ai donc mis de la creme « vitamerfen » cela m’a fait un peu moins mal je me suis donc dit que j’allais plus avoir cette douleur
mais ce matin je me suis levee avec tjrs cette douleur j’ai donc remis de la creme mais j’avoue que je panique un peu car ca ne part pas
il faut aussi savoir que mes parents ne savent pas que je suis aller chez lui ,donc ils pensent encore moins que j’ai fais des choses « sexuelle » nous parlons pas de ca entre nous
donc si il y a qqch de grave ou de pas normal et que je dois aller voir un medecin je ne pourrai pas le dire a mes parents donc comment je ferrai?
voila j’espere que vous aller m’aider car je commence vraiment a avoir peur
merci beaucoup d’avance
bonne soiree ;)

Réponse
Il se peut que lors de cette masturbation, il y ait eu une petite blessure au niveau du vagin ou une irritation.
Il est très probable que cela diminue et disparaisse spontanément d'ici à quelques jours.
Vous faites bien de mettre de la crème, cela accélérera sans doute le processus. Toutefois, il est important de l'utiliser uniquement en application externe.
Si cela devait durer, il faudrait alors envisager d'aller voir votre médecin. Afin d'éviter de dire à vos parents la réelle nature de la consultation, vous pourrez trouver un prétexte, mais vous n'en êtes pas là pour le moment car il y a fort à parier que tout va rapidement retourner à la normale.
Nous restons à votre écoute.