Question (Garçon / 2007)
Hello, encore moi ^^
J'espère de pas abuser des questions, mais vos réponses sont si précieuses.
Dans ma dernière question (J'espère que vous y avez aussi accès car il n'est pas sur que j'explique très bien) j'ai demandé comment utiliser un vibro en tant que gars la réponse de une/un de vos collègues était très complète, mais m'a mise en garde sur des incompatibilités entre certaines choses. J'aimerais donc vous demander si vous n'auriez pas une référence de vibromasseur à me donner, il faut impérativement qu'il puisse être trouvable dans le commerce en Suisse pour ne pas avoir à passer par un site internet ou un sex shop. Le reste m'est égal. La réponse d'avant parlais din usage anal et c'est pour cela que j'aimerais l'utiliser principalement (la réponses évoquais aussi d'autres endroits tels que entre l'anus et les testicules, et le gland par exemple. La taille m'est égale. J'ai aussi lu sur internet qu'on pouvait "perdre" le vibromasseur dans l'anus, ce qui m'inquiète un petit peu...
J'avais pensé au modèle Ceylor Sensual Lover, mais il est pour les femmes, pas les hommes et fait 12,5 cm... bref merci de m'avoir lu, j'attends impatiemment votre réponse
Bonne soirée

Réponse
Différents modèles de vibromasseurs sont en vente libre dans les pharmacies (Sunstore, Benu par exemple), ainsi qu'à la Coop et à la Migros, à des prix allant approximativement de frs 30.- à frs 75.- environ.
Pour des stimulations externes, peu importe la taille du vibromasseur. Ce qui est intéressant avec le vibromasseur, ce sont les vibrations. Elles procurent des sensations différentes selon les endroits du corps que l'on stimule (gland, testicules, plis de l'aine, périnée, anus et autres) et différenciées selon l'intensité des vibrations et l'appui que l'on donne.
Il existe des vibromasseurs de différentes tailles et formes. Tu parlais de Sensual Lover de Ceylor, il y en a d'autres, par exemple, chez Ceylor Sensual Secret Lover et chez Durex Real Intense Pleasure. Les tailles varient entre 12,5 et 15 cm.
Nous t'encourageons à aller voir par toi-même et faire ton choix pour l'utilisation que tu souhaites.
Et si tu as besoin d'informations plus spécifiques, nous te conseillons de t'adresser à un centre de santé sexuelle. Les entretiens d'informations avec un-e conseiller-ère y sont gratuits et confidentiels. Tu pourrais y poser toutes tes questions et y recevoir des réponses individualisées.
Bonnes recherches à toi !