Question (Fille / 2005)
Bonjour,
J’ai un problème j’ai fais les préliminaires avec mon copain dans un jacuzzi et il a éjaculer dans l’eau alors que j’y étais et j’ai beaucoup beaucoup trop peur de tomber enceinte, y’a t’il une possibilité ?
( ps: je ne prend pas encore la pilule )

Réponse
Rassure-toi, les spermatozoïdes meurent très rapidement à l’air libre ou dans l’eau !
Il n’y a donc pas de risque de tomber enceinte si ton copain a éjaculé dans le jacuzzi dans lequel tu te trouvais également.
En revanche, lors de rapport sexuel dans l'eau avec pénétration, il reste indispensable d’utiliser un préservatif, car dans ce cas, comme le sperme est directement éjaculé dans le vagin, il y a un risque de grossesse.
N’hésite pas à revenir si tu as d’autres questions.
À bientôt sur Ciao !