Question (Garçon / 2009)
Bonjour,
(Je savais pas quoi mettre comme thème vous allez comprendre )
C’est une question assez bête mais importante pour moi : existe-il un ou des sites de rencontre pour les jeunes. ? Si oui est-ce suisse ?
Merci de votre réponse

Réponse
Aucune question n'est bête !
Nous ne pouvons malheureusement pas te recommander des sites de rencontres précis, car nous ne pouvons pas garantir leur sécurité en général.
Aurais-tu la possibilité de demander autour de toi ce que les personnes utilisent ? Peut-être que tes ami·e·s pourraient te conseiller.
Il est important pour nous tout de même de te rendre attentive au fait que les sites et applications de rencontres peuvent comporter certaines images à caractère sexuel ;il est également important de faire attention aux informations que tu donnes sur ton domicile ou ton identité à des personnes que tu ne connais pas.
Nous restons à disposition,